La Méthode : Objectifs

Les objectifs d’une méthode de chant sont de former des artistes de qualité avec une technique vocale surprenante, une capacité unique d’interprétation et par le fait même leur apporter longévité de carrière. Votre technique doit être plus que suffisante pour réaliser vos rêves peu importe votre préférence de style, que ce soit du Classique, Pop, Gospel, R&B, Soul, Blues, Jazz ou du Country.

Les chanteurs avec une technique solide ont une qualité de son uniforme partout dans leur gamme et ont la capacité de chanter à n’importe quel niveau dynamique sur n’importe quelle note. Une bonne technique consiste également en une diction claire des voyelles et des consonnes et en une variété de couleurs afin d’exprimer une large gamme d’émotions dans leur répertoire.

Votre technique devrait vous permettre de chanter facilement pour une heure ou deux par jour sans trop de fatigue. La mesure de la fatigue est le niveau auquel votre chant affecte votre voix parlée (enrouement, âprement, élever la voix parlée ou l’abaisser) au cours de la même journée et/ou le jour suivant.

Pour plus d’informations ou pour réserver un cours particulier, rendez-vous sur la page contact.